Premières impressions.

Publié le par charly Giovaninni

mjc-exter-1-.jpgNous y voilà , le début des frémissements de la campagne. Tout le monde attend, les stratégies de campagne se mettent en place. Dans les deux camps, ne rien dévoiler, ne rien vendre de ces mois de préparations. Nous, nous sommes prêts quelques petits règlages encore et tout va partir. 

En fait nous allons nous découvrir, annoncer notre programme, afficher notre liste le tout en fin de semaine prochaine. 

Vous trouverez tous les jours des écrits, des poèmes, une profession de foi le tout, petit à petit en venant régulièrement nous visiter. 

Vous êtes bien entendu les bienvenus , mais nous attendons aussi des réactions , des avis , des envies , tout ce qui vous fera plaisir , nous voulons vraiment nous définir comme un espace de liberté . Que cet endroit soit aussi le votre.

Je vais mettre en annexe quelques poèmes que j'ai écris , plus exactement des réactions rimées. 

Charly. 

PS : Je vous demanderais beaucoup d'indulgence pour mes fautes de frappes et d'ortographe . Vous pouvez aussi me gronder copieusement celà ne me fera que du bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour a tous<br /> Moi aussi j’attends, pas seulement la publication des listes, mais des programmes, qui doivent parler pour une évolution de notre cité vers d'autre cieux, car ceux qui nous abrites sont un peu marqué par le temps qui passe;<br /> Je ne suis pas directement induit a la finalité des résultats car je ne suis pas habitant de votre commune mais j'y travail, <br /> Alors pour moi, plus que la liste ou les résultats ce que je veux voir c'est comment l'évolution nous seras proposé, si elle l’ai ?<br /> Est ce un pragmatisme qui guidera les pas des listes vers une modernité de notre cité.....<br /> Ou bien retournerons nous vers de cieux aussi austère que ceux que nous connaissons.......<br /> Bien d'autres questions se posent, pas seulement a moi mais a un ensemble de concitoyens, sur la possibilité de conservé certain lieu public, de commerce, de déploiement d industries pour le développement économique, et social, qui doit intéresser bon nombre d'entre nous......<br /> Je viendrais régulièrement faire un petit coucou voir votre blog et lire les messages qui j'espère seront très nombreux<br /> A plus<br /> Yvon
Répondre