Lettre à Pierre Bis

Publié le par charly Giovaninni

Pour toutes les personnes qui ne sont pas, comme nous, tous les jours sur le front des élections . Un peu d'explication sur cette lettre à Pierre. 

Il s'agit de Pierre Raspaud, Médecin, né de famille l'Isloise . 

Il y a environ deux ans , nous nous sommes rencontrés dans mon arrière boutique et avons fait les mêmes constats sur la ville, vous en avez des extraits sur la lettre . 
C'est donc tout naturellement que je me suis rapproché de lui pour construire la liste qui devait être une force de proposition de celle existante. Sachant que nous avions exactement la même vision. 

Il a participé avec nous à plusieurs réunions.

M Guillarmé, Professeur d'Université, porteur d'un projet important, et M Raspaud se sont rencontrés à plusieurs reprises pour discuter de ce projet . Ils étaient appremment en accord sur ce dernier. 

Et puis, en ce début d'année, M. Raspaud vient m'annoncer qu'il refuse de partir avec nous (des bruits circulaient déjà qu'il était sur l'autre liste , je ne voulais pas y croire). 

Je lui pose une question : " Au moins tu vas nous soutenir?" 
Pas de réponse si ce n'est : " Je serai disponible le 17 mars , si jamais ....."

De là, le samedi 9 février, la photo de l'équipe du Maire sortant paraît, je suis un peu déçu, mais après réflexion, je me dis que je n'ai rien avoir avec cet état d'esprit. 

Je dis Haut et Fort que les personnes en place sont prêtes à tout pour garder leur pouvoir. Demain, ne resteront que les élus et non tout ce qui est mis sur la table pour y arriver .

Sous quelles conditions as tu rejoins cette liste, Pierre ? 
Comment peux tu à ce point te renier, Pierre? 

Demain tu seras en place, j'espère que avec tout ce que tu m'as dit tu seras capable d'infléchir la ligne actuelle . 

Je sais que cet article est polémique , et que je ne fais pas avancer les débats. Ne vous en faites pas, à partir d'aujourd'hui vous aurez tous les jours des informations sur notre projet pour demain. 


Charly.

Publié dans Réponses ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous pouvez vous réjouir charly il vaut mieux avoir les traitres dans le camps adverse plutôt que dans le sien. Un traitre reste un traitre et l'ambition pour son confort personnel le poussera toujours à recommencer? c'est malheureux à dire vous n'êtes surment pas le premier et vous ne serez pas le dernier.
Répondre