L'election n'est pas terminée

Publié le par charly Giovaninni

                        L’ELECTION N’EST PAS TERMINEE

 

 

            C’est avec un peu de retard que nous vous publions les résultats électoraux. Il faut dire que nous avons été un peu, voir beaucoup, surpris par les résultats. Nous publierons quelques articles sur les analyses que nous pouvons faire.

 

            La liste du Maire sortant a recueilli la majorité des suffrages pour 16 personnes. Nous les félicitons pour leur élection dans cet engagement pour la vie municipale.

            Malgré tout, il reste trois postes à pourvoir et c’est de notre volonté de vouloir les occuper. Les personnes les mieux placés sur nos résultats électoraux doivent se prononcer sur leur engagement futur. La décision n’est pas finalisée à ce jour, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous serons présents au second tour . Ceux qui ont obtenu le plus de voix et qui sont volontaires, seront nos représentants. 

 

            Même si, seuls trois d’entre nous, peuvent être élus il est important que nous puissions au moins suivre les débats et être au courant de toutes les décisions prises dans cette assemblée. Notre équipe est repartie, adresses, enveloppes, tracts, tout est en marche au moment où j’écris.

 

            Bien sur nous comptons sur vous pour nous aider à réussir cette dernière étape.

 

            Pour finir ce petit papier, notre blog existe et continuera à être un outil de communication. Nous avons exprimé pendant ces deux mois la vie interne d’une équipe et de notre campagne. Nous voulons toujours être présent parmi vous et être un outil d’information.

 

            Nous remercions très chaleureusement tous nos électeurs, tous nos blogueurs, et tous ceux qui ont exprimés un soutien sous n’importe quelle forme que ce soit. Nous sommes très heureux d’avoir été vos représentants. Le constat que nous pouvons juste faire aujourd’hui c’est que nous ne constituons pas la majorité dans ce village. Les habitants ont souhaité à une large majorité la continuité au changement, la tradition à la nouveauté. Nous avons proposé une alternative qui n’a pas été retenue, nous en prenons acte.

 

            A bientôt. CHARLY

 

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article