Le blog

Publié le par charly Giovaninni

 

 

                                    LE BLOG

 

            Je voulais juste écrire sur ce nouveau moyen de communication.

 

            Au départ de la campagne lorsque nous nous rencontrions, a été évoqué par un membre de l’équipe l’utilité d’avoir un blog. Nous avons été quelque peu surpris par une telle suggestion, mais devant cette idée innovante, du moins pour ici, nous avons tenté la mise en place de cet espace d’expression.

 

            Nous sommes à quinze jours d’utilisation, vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter tous les jours, je souhaite que vous trouver ici le maximum d’information en ce qui concerne les prochaines échéances électorales. Cet outil est devenu un lieu de passage, de rencontre, que vous soyez sympathisants ou opposants, nous savons que vous êtes là et celà nous fait énormément plaisir.

 

            Très sceptiques au début, nous sommes obligés de constater son réel succès, nous avons appris que des photocopies d’articles circulaient, que les personnes s’échangeaient le nom du blog et les écrits. Quelle plus belle reconnaissance de notre travail d’investigation et de proposition. A ce jour, c’est la profession de foi, que vous recevrez très prochainement, qui est la plus lue.

 

            En fait, c’est le souffle de la jeunesse qui nous a poussé vers ce mode de communication et aujourd’hui, nous ne pouvons que remercier ce souffle par l’espace qu’il nous a ouvert. Chers lecteurs nous vous savons très avertis de nos écrits dans ce lieu, qui est aussi le votre, et nous savons la part de responsabilité qui nous incombe quant à nos écrits. Sachez que tous ce que nous publions ici est parfaitement vérifiable à tout moment.

 

            Malgré tout, de part notre formation et notre espace temps, il est difficile d’écrire tous les jours, d’être intéressant tous les jours. Cependant à suivre nous avons quelques pépites que nous vous réservons pour les jours qui suivent.

 

            En direct première réaction à nos chiffres, comme j’avais écrits il y a quelques jours ils ne peuvent dire que c’est inexact. Je vous invite donc à aller sur l’article « des chiffres en cascades » où vous trouverez toute la démarche pour voir que notre conclusion ne sont pas erronées.

 

            A demain pour des écrits un peu plus approfondis.

 

            CHARLY.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitaions au maire sortant qui s'empresse de démentir les chiffres annoncés par la liste conduite par Madame Carsalade. Mais peut-être est-il déplacé, surtout en période électorale, de faire penser aux habitants de l'Isle en dodon qu'ils ne savent pas lire leurs feuilles d'imposition.<br /> Félicitations au maire sortant qui nous rapelle la beauté du site touristique. Peut-être a-t-il oublié de nous rappeler sa fréquentation et sa rentabilité.<br /> Bravo en fin au maire sortant qui préfère se concentrer sur son programme plutôt que répondre à des attaques personnelles nourries de son imagination. Il faut savoir affronter la critique dans son ensemble, surtout si elle est fondée et vérifiable.<br /> Pour ce qui en est du programme, le maire sortant devrait se concentrer d'avantage car ça lui éviterait de devoir photocopier celui de 2001. Les habitants de l'Isle en dodon qui ont conserver ce document dans leurs archives seront amusés par la similitude des termes et de la ponctuation.
Répondre