Réponse LSC

Publié le par charly Giovaninni


En ma qualité de co-président du Lombez-Samatan-Club je confirme que les deux clubs de rugby L.S.C et U.S.L fonctionnent en entente dans toutes les catégories jeunes et que régulièrement les équipes seniors de l'U.S.L bénéficient de l'apport d'ex-joueurs du L.S.C (j'ai moi-même porté pendant de nombreuses saisons les couleurs lisloises). Les deux clubs entretiennent donc d'excellentes relations et il n'y a rien de scandaleux à ce que une entreprise lisloise sponsorise le L.S.C. Pour information,nous comptons parmi nos partenaires plusieurs entreprises de GIMONT et l'ISLE-JOURDAIN . J'ajouterai en outre que la grille des tarifs de flocage des maillots reproduite dans le tract n'est qu'une proposition du club,le montant effectivement versé étant finalement moins important .
J'espère,par ces précisions ,contribuer à apaiser les tensions.

Jean-pierre Laffontan
_________________________________________________________________
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article