EMILIE, dernières impressions.

Publié le par charly Giovaninni

 

                                    EMILIE DERNIERES IMPRESSIONS.

 

 

Premier tour des élections municipales le 9 Mars 2008.

 

Dans deux jours, vous aurez le choix entre 3 listes pour choisir le futur maire de l’Isle en Dodon

 

La campagne s’anime avec la distribution des tracts et des professions de foi.

 

J’ai pris un grand plaisir à vous rencontrer lors du porte à porte avec mes colistiers et je vous remercie pour votre courtoisie et votre écoute. Vous m’avez fait part de vos soucis face à la montée des impôts locaux, l’appauvrissement de la cité et votre envie de changement.

 

Je compte donc sur votre vote dimanche, m’apportant votre soutien ainsi qu’à toute ma liste pour atteindre ce but, en votant

 

« LISTE ENTIERE »

 

Je suis entourée de femmes et d’hommes qui veulent s’engager pour réussir ce changement.

 

Ma motivation, ainsi que celle de toute mon équipe, est d’être une force de proposition, appuyée par des personnes de toute sensibilité, pour que la population, puisse faire son choix entre une liste pluraliste et une équipe de gauche en place depuis 31 ans.

 

Emilie CARSALADE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la victoire au premier tour je la sens pour vous et je l espere de tout coeur
Répondre